Les gelées au goût Toulidou
L'Érablière du Toulidou produit cinq gelées, chacune possédant un goût très particulier.

La gelée d'antan

Un mélange équilibré de sève d’érable jeune et de sirop de sève corsée recrée le goût traditionnel du sirop d’érable et le présente sous son meilleur jour.

La gelée d'érable aux pommes

Des pommes sélectionnées pour leur saveur et mises en jus, lequel est additionné à un sirop clair pour composer une gelée au parfum d’automne. Elle accompagne bien les fromages, l’agneau et les fruits frais.

La gelée d'érable aux framboises

Le jus pressé de framboises bio mûries au Bas-Saint-Laurent parfume à souhait cette gelée gâterie. Son goût fruité aromatise les desserts, les vinaigrettes et accompagne agréablement les déjeuners.

La gelée d'érable aux fraises

Des fraises bio mûries au Bas-Saint-Laurent sont mises en jus et combinées au sirop d’érable Toulidou. Ces saveurs réunies créent un goût unique et un régal avec les tartines de pain.

La gelée érable-sapin

Un mariage de saveurs forestières entre la gomme de sapin et la sève d’érable a donné naissance à cette gelée rafraîchissante et tonifiante. Elle rehausse merveilleusement les fromages forts, les viandes de porc et d’agneau et donne aux sauces un fumet de sous-bois.

Le seul problème avec les gelées Toulidou c'est:
Où les cacher quand on a un ado à la maison?
Vous pouvez télécharger et imprimer notre fiche technique format PDF